A- A+ FrançaisEnglishEspañol中国

le plus proche OIZC Chah Bahar KonarakFMEP Saint Pierre PierrefondsUHMM MagadanMUMZ ManzanilloLFBT Tarbes-Lourdes-PyrénéesLFKF Figari Sud Corse

La météo aéronautique pour les pilotes, la préparation du vol avec les METAR (METeorological Aerodrome Report, message d'observation des conditions météorologiques pour l'aviation) et Les TAF (Terminal Aerodrome Forecast : message de prévision à court terme des conditions météorologiques pour l'aviation). Et les autres ressources comme les VAC (Visual Approch Chart) et les NOTAM (Notice To Airman) pour préprer les vols.

METAR, TAF, VAC, NOTAM Aéroport Eskiltuna (Suède) / OACI ESSU/ IATA EKT

L'aéroport Eskiltuna est situé à proximité de Eskilstuna (Suède). La météo générale à 5 jours est disponible pour Vävle situé à 11 km.

Altitude

42 m = 138 ft

Pistes

METAR de l'aéroport Eskiltuna - ESSU

Pas de METAR

TAF de l'aéroport Eskiltuna - ESSU

Pas de TAF

Aéroports à proximité de Eskiltuna

ESSC Aéroport Ekeby (16 km)ESOW Aéroport Vastervas Hasslo (27 km)ESSX Aéroport Johannisberg (28 km)ESSZ Aéroport Vängsö (40 km)ESQO Aéroport Arboga (45 km)ESVK Aéroport Katrineholm (46 km)ESVQ Aéroport Köping (46 km)

NOTAM de l'aéroport Eskiltuna

Les NOTAM sont fournis sans aucune garantie de leur actualité. Le pilote est le seul responsable de la vérification de sa validité avant de l'utiliser opérationnellement pour préparer un vol ou l'utiliser lors de sa navigation.

Pas de NOTAM

Sources des données

A- A+ FrançaisEnglishEspañol中国

Nearest LFML Marseille HDAM DjiboutiOINA AmolLFLG Grenoble-Le-Versoud LFBT Tarbes-Lourdes-PyrénéesVQPR Paro

Aeronautical current weather observation and short-term forecast for pilots, flight preparation with the METAR (Meteorological Aerodrome Report : current weather report), and TAF (Terminal Aerodrome Forecast: short-term weather forecast message for aviation). And other resources like VAC (Visual Approach Chart) and NOTAM (Notice To Airman) to prepare a flights.

METAR, TAF, VAC, NOTAM Eskiltuna airport (Suède) / OACI ESSU/ IATA EKT

Altitude of Eskiltuna airport is 42m = 138 ft. It is located close to Eskilstuna (Suède). General weather 5 days forecast is available for Vävle located at 11 km.

METAR for Eskiltuna airport - ESSU

No METAR

TAF for Eskiltuna airport - ESSU

No TAF

Airports close to Eskiltuna

General weather 5 days forecast for Vävle (11 km)

ESOW Vastervas Hasslo airport (27 km)ESQO Arboga airport (45 km)ESKN Stockholm Skavsta airport (64 km)ESSB Stockholm Bronna airport (70 km)ESSA Stockholm Arlanda airport (76 km)ESCM Uppsala airport (78 km)ESSP Norrkoping Kungsangen airport (89 km)

NOTAM for Eskiltuna Airport

NOTAMs are provided without any guarantee of their topicality. The pilot is the only person responsible for the verification of its validity before using it operationally to prepare a flight or to use it during its navigation.

No NOTAM

Data sources