English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 586 News 512 Spectacles vus

dimanche 3 février 2008

Myself

Le Celtic, Tarbes

Myself de passage au Celtic Pub

Myself
Myself


Faire un concert un dimanche soir ? Rien n’arrête Jean-Louis, du Celtic Pub de la rue de l’harmonie à Tarbes! Il nous a proposé Myself, qui a fait un passage éclair par Tarbes en revenant de sa tournée en Espagne. Ces trois Strasbourgeois ont développé un style très personnel, inventif à souhait, qu’ils revendiquent comme du JazzCore. Parole de connaisseurs puisque Claude Spenlehauer, Nicolas Muller et Pascal Gully ont longtemps joué dans des formations de jazz. Le résultat est une alliance de la force du rock avec la créativité, la liberté et la complexité du Jazz. Une formule qui semble bien voyager puisqu’ils l’ont jouée de l’Italie à la République Tchèque, via l’Espagne et l’Autriche ! Si vous les avez raté, vous pourrez les découvrir et acheter leur premier CD sur le site du label WhosBrain Record, whosbrain.free.fr.
Vendredi prochain, ce sera le garage rock des Wonky Monkees tout droit venus de Bordeaux suivi des Ugly Town. Samedi, changement de style avec la chanson rock de Vialka et de Aerobic. De belles soirées en perspective !

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org