English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 584 News 510 Spectacles vus

Jeudi 23 octobre 2008

Greg

Centre Albert Camus, Séméac

Greg sur le tremplin

Greg
Greg

Tous les 3èmes jeudi du mois, le Centre Albert Camus de Séméac - le CAC pour les habitués - ouvre sa scène à un auteur-compositeur-interprète des Hautes-Pyrénées. Après Guillo qui avait inauguré la formule en octobre, c'était au tour de Greg de venir dans ce « Tremplin du jeudi ». Ce pur produit tarbais va des Pics d'Or - ou il a reçu le prix du public - à la fête de l'huma 65 avec toujours le même succès. Sur scène, accompagné de son inamovible guitare et entouré de Stéphane Fourcade à la contrebasse et de Bruno Bernes à la batterie, il enchaine ses chansons à texte. On peut même parler de chanson au caractère bien trempé : c'est quelquefois léger, souvent engagé et toujours bien ficelé. Le tout dans une ambiance très chaleureuse que le public du CAC à bien apprécié. Pour ceux qui ont raté ce concert, séance de rattrapage le 15 novembre à Maubourguet.
Pour le prochain Tremplin du jeudi, ce sera au tour de Zohra M, le jeudi 20 novembre à 20h30. Une belle soirée en perspective et donc une date à noter dans vos agendas.

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org


plan B 611 ///2008-10-23_Greg///2008-10-23_Greg sur le tremplin///