English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 586 News 512 Spectacles vus

jeudi 30 octobre 2008

3 Dogs / Les taches / Les hommes de boue / La Mitte

L'entre-potes - Tarbes

Un superbe concert à l’Entre Pote

30/10/08 : 3 Dogs à l'Entre potes, photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org
30/10/08 : 3 Dogs à l'Entre potes, photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org

C’est un plateau éclectique que le bar l’Entre Potes avait réuni pour le concert de jeudi dernier. Au programme quatre groupes issus d’horizons très différents qui ont décidé de faire tournée commune, en allant jusqu’aux Pays-Bas. La soirée a commencé avec le rock façon Ramones des « Taches », venus tout droit de Québec. Puis les « Hommes de boue » ont pris la relève en allant explorer le psychédélique punk. C’était un peu l’esprit d’Iggy Pop à l’Entre Potes ! Toujours plus loin, toujours plus fort, Les 3 Dogs venus d’Argelès-Gazost, les seuls locaux de l’étape, ont continué dans la même veine. Un batteur et deux bassistes avec une distorsion plein pot qui jouent tout en énergie un punk rock explosif. Enfin « La Mitte & the others fingers band » à terminé ce set haut en couleurs – ou plutôt en sonorités - avec une ambiance country sympathiquement revisité qui sentait bon la fin de concert. Bref, une belle et bonne soirée comme on en redemande.
Dans deux semaines, ce sera au tour des Chtarbés d’assurer la soirée à l’Entre Potes dans un style résolument plus pop rock. Rendez-vous le jeudi 13 novembre à 20h, rue Larcher, juste en face de la Banque de France pour une nouvelle soirée tout en musique !

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org