English Espana Euskadi Italiano Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 620 News 533 Spectacles vus

Show Case time (Pau)

Ouverture du Show Case time à Pau

14/02/09 : Inauguraton du ShowCase à Pau  , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org
14/02/09 : Inauguraton du ShowCase à Pau , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org

Depuis la fermeture de La Scène et les problèmes de salle de l’Ampli, il manquait quelque chose à Pau. Il y a bien le Zénith pour voir les gros spectacles, comme bientôt Holiday on Ice ou Valérie Lemercier. Mais peu d’endroits pour écouter autre chose. L’ouverture du Show Case Time tombe à pic ! « C’est un endroit fait pour donner envie de sortir, pour écouter de la musique ou voir du café théâtre » explique Eric Delamare, le maitre des lieux. Un personnage déjà bien connu car il était déjà à la tête du Bistroquet puis de La Scène ou en quelques années il a accueilli nombre de jeunes pousses qui ont depuis bien grandi, comme Cali, Louise Attaque ou La Grande Sophie.
Il récidive avec le Show Case ! « Le mardi ce sera scène ouverte aux musiciens, le mercredi place au café théâtre. Il y aura du jazz, du blues ou du swing le vendredi. Le jeudi et le samedi seront consacrés aux DJ, à l’électro à la chanson et au pop rock. Ce sera aussi un lieu d’expo de peinture et de photo. Depuis 20 ans j’ai toujours cherché à amener des publics qui ont des centres d’intérêt différents ». Un programme éclectique ou chacun devrait pouvoir trouver son bonheur. Le tout dans une ambiance chaleureuse et classe façon lounge, ou on peut manger une petite assiette maison en buvant un verre. Que demander de plus ?
Une scène sur laquelle on ne va pas tarder à retrouver des artistes des Hautes-Pyrénées, en commençant par les Mystèr’ Walter Scott ou Francis Ferrié programmés en mars. Une nouvelle adresse à découvrir d’urgence !

/ Bigorre.org