English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 596 News 520 Spectacles vus

samedi 30 mai 2009

Le Pic d'Or

AstaTaBoops

Tarbes - La Gespe, scène de musiques actuelles

Une belle fin de saison à la Gespe

30/05/09 : Astataboops en première partie des Frères Brothers   , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org
30/05/09 : Astataboops en première partie des Frères Brothers , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org

C’est avec le Cabaret Déjanté que le Pic d’Or 2009 se referme. Un concert qui marque aussi la fin de la saison de La Gespe. Comme pour les deux précédentes soirées cabaret, La Gespe a mis les petits plats dans les grands pour transformer la salle de concert en salle de cabaret, petites bougies et champagne a l’appui !
Pour ouvrir ce cabaret déjanté, il était finalement assez naturel de faire appel à Astataboops. Ces trois Hautes-Pyrénéennes, demi-finalistes au Pic d’Or, ont tout du cabaret, avec ce que ça comporte de chansons d’amour et de mise en scène. On se rend rapidement compte qu’elles sont aussi incontestablement déjantées ! La formule a parfaitement fonctionné avec le public de La Gespe ! C’est bien dans le même esprit que les Frères Brothers ont pris la relève. De superbes voix pour des chansons chantées a capella avec une bonne couche d’humour. Tous les ingrédients qu’il fallait pour terminer la saison et le Pic d’Or en se faisant du bien, aux oreilles et aux zygomatiques !


Stéphane BoularandBigorre.org sur Twitter@bigorre_org