English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 586 News 512 Spectacles vus

dimanche 15 novembre 2009

Kim

Le Celtic, Tarbes

Joyeux concert de Kim au Celtic Pub

Kim
Kim

Alors que le reste de la ville était plongé dans le calme d’une fin de week-end, le Celtic Pub nous a permis de passer un dimanche soir riche en couleurs et en musiques. Une soirée qui a commencé par une première partie surprise avec Rodolphe Testut venu de Toulouse avec des chansons rock acoustique bien trempées.
On à changé d’ambiance avec l’étonnant Kim qui nous à invité dans un univers très intime qui donne l’impression de pénétrer dans la chambre d’un adolescent gentiment attardé. Sweat en velours rasé et coupe de cheveux au bol à la clef. Il passe de la guitare au mini-clavier, via le stylet musical pour nous promener dans une ambiance empreinte de la nostalgie des années 80. Un set musical plein d’humour et de tendresse qui colle bien à l’ambiance chaleureuse du Celtic Pub. C’est pourtant sur de bien plus grandes scènes qu’il va poursuivre sa tournée en faisant la première partie d’Olivia Ruiz à Pau le 3 décembre avant d’aller en Allemagne et en Belgique en passant par les studio des France-Inter pour « Le fou du roi » de Stéphane Bern. C’est bien ça la magie des concerts du Celtic !

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org