English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 606 News 525 Spectacles vus

Tarbes - Le Celtic

La semaine de concert du Celtic Pub

illustration
illustration

Encore une belle semaine de concert en perspective !
Oui, encore pas mal de choses à voir et à écouter avec quatre concerts et un one-woman show au programme ! Il y en aura pour tous les gouts.
Dites-nous en un peu plus sur ce one-woman show…
C’est une tarbaise qui propose « Un moment de Solitude » samedi à 15h. Une fille déguisée en je ne sais pas quoi avec des textes qui parlent des gens, de ce qu’ils ont de comique. Elle démarre. J’ai envie de lui donner sa chance en faisant une première scène.
Et coté musique ?
Samedi soir, il y a un concert avec de la musique qui tape avec deux groupes qui ne sont jamais passés au Celtic. Il y a Josh qui vient de Bordeaux avec leur nouvel album « Position number 9 ». C’est noté 8/10 dans Noise Magazine ! Il y aura aussi Ifif Between de Montpellier qui tournent pour présenter leur premier album qui vient tout juste de sortir. Ils jouent du Matrock, un rock saccadé assez complexe avec des mesures à trois temps, à cinq temps. Le genre de chose qui s’écoute avec les oreilles
Et dimanche, c’est Aquaserge, un groupe de rock progressif. Une musique qui va du Yéyé à la Gainsbourg au rock progressif style Magma. Ils sont passés il y a six mois à l’omnibus. Je n’avais pas pu les voir, mais un copain m’a ramené l’album et j’ai voulu les programmer au Celtic !

Propos recueillis par

/ Bigorre.org

Le programme de la semaine
Jeudi 4 : D.J. Keujah + D.J. TaT + D.J. AsTro (mash-up)
Vendredi 5 : Le Serpent à Plume (rock métissé)
Samedi 6 : Moment de Solitude (one-woman-show) à 15h et Thomas Barrière + Ifif Between + Josh (metal) à 19h30
Dimanche 7 : Aquaserge
Concerts à 20h au Celtic Pub, rue de l’harmonie. Libre participation