English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 601 News 521 Spectacles vus

dimanche 20 juin 2010

Boulevard des Airs

Boulevard des Airs sur la place de Verdun

illustration
illustration

Avec la fin de la mousson de printemps, les fêtes de Tarbes peuvent enfin investir Tarbes et nous offrir une belle ambiance de début d’été sur la place de Verdun avec un public venu en masse au rendez-vous. Une atmosphère de fête de la musique à la veille du 21 juin. Et même si la température n’était pas encore celle d’une fin juin, il a suffit des quelques airs de samba d’Em Cima, accompagné de l’école de danse Tempo, pour donner le ton festif à cette dernière soirée de Fêtes !
C’est Alexandra Storti, finaliste du tremplin inter-collèges et lycées organisé par La Gespe qui a ouvert le concert avec un sympathique set acoustique plein de tendresse et d’énergie. Et Boulevard des Airs, le groupe tarbais qui n’arrête pas de monter, a pris le relais avec un ska rock bourré d’énergie, qui a déjà fait ses preuves de La Gespe à L’Olympia il y a quelques mois. Un superbe concert qui nous a amené jusqu'à l’heure du feu d’artifice tiré sur les berges de l’Adour. Un plateau 100 % local qui a montré qu’il y avait à Tarbes tout ce qu’il fallait pour animer une soirée de clôture des Fêtes de Tarbes !

Stéphane BoularandBigorre.org sur Twitter@bigorre_org