English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 586 News 512 Spectacles vus

jeudi 2 septembre 2010

Ken Stringfellow

Le Celtic, Tarbes

Ken Stringfellow en solo au Celtic Pub

Ken Stringfellow, photo Cecil Mathieu
Ken Stringfellow, photo Cecil Mathieu

C’est avec un véritable évènement que le Celtic entame cette nouvelle saison ! Il recevra jeudi soir Ken Stringfellow, leader des Posies, figure du rock indie qu’on a souvent pu voir aux cotés des R.E.M. qui a aussi une solide carrière solo avec trois albums à la clef. Avant de reprendre la route fin septembre avec les Posies pour trois moi de tournée en Europe et aux Etats-Unis, il s’offre une petite escapade solo dans le sud-ouest qui passe par Tarbes. Un joli de cadeau de rentrée comme Jean-Louis Abadie en à le secret…
« J’ai commencé à jouer en solo quand les Posies étaient en sommeil, à la fin des années 90. C’est un espace qui me permet d’explorer d’autres possibilités. Jouer seul donne plus de place à la voix, qui n’est plus écrasée par les autres instruments. Je peux vraiment lui donner toute son intensité ». Une formule solo qui devrait trouver dans la proximité du Celtic une belle expression. C’est sans aucun doute un concert à ne rater sous aucun prétexte !

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org

Le programme de la semaine :
Jeudi 2 : the Sad Knights + Ken Stringfellow (slow motion country)
Samedi 4 : The Sunmakers + The Baladurians ( surfin' garage)
Dimanche 5 : Dieval ( Rock acoustique)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation