English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 606 News 525 Spectacles vus

Tarbes - Le Celtic

La semaine musicale du Celtic Pub

illustration
illustration

Pour digérer la rentrée, il faut faire le plein de vitamine. C’est à peu près ce que nous propose Jean-Louis Abadie au Celtic Pub cette semaine avec un programme bourré d’énergie ! Ca commence dès jeudi soir avec Olbolzaout, un duo rock qui nous vient de Nyons en Rhône-Alpes pour un set rock qui sent bon le rock français de ces vingt dernières années. On monte d’un ton vendredi avec les charentais de Gatechien, un autre duo basse/batterie qui arrive avec un nouvel album à défendre. Ca promet une bonne soirée power-pop matinée de post punk sur-vitaminée !
Samedi, le hard core est de retour. C’est Plebeian Grandstand qui ouvre la soirée avec un Trance Metal qui va définitivement vous faire oublier la fatigue de la rentrée avant que les basques des Rodeo Idiot Engine achèvent la soirée et vos tympans si vous avez oublié les bouchons par un déferlement de déciBel dopées à la vitamine C. Retour à plus de sérénité dimanche avec une fin de week-end tout en douceur avec la pop suave en envoutante de Laetitia Sheriff. Si après ça vous n’avez pas fait de plein d’énergie le Dr Abadie ne peut plus rien pour vous…

/ Bigorre.org

Le programme :
jeudi 9 : Olbolzaout (duo rock)
Vendredi 10 : Gâtechien (power-rock)
Samedi 11 : Plebeian Grandstand + The Rodeo Idiot Engine (hardcore)
Dimanche 12 : Laetitia Sheriff (pop)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation