English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 586 News 512 Spectacles vus

mercredi 3 novembre 2010

Le Celtic, Tarbes

La semaine musicale du Celtic Pub

The Supermarket
The Supermarket

Semaine éclectique en perspective au Celtic Pub. Ca commence mercredi avec les improvisations théâtrales des Improsteurs, bien connus sur Tarbes pour leur capacité à partir des suggestions les plus insolites récoltées parmi les spectateurs pour improviser une scène de quelques minutes en respectant les contraintes imposées. Un principe qui promet de bons moments avec tout ce qu’il faut de tendresse et d’humour.
Retour à la musique pour le week-end. Avec un vendredi hardiment rock’n’roll en compagnie des Supermarket de Pau, un groupe qui a sorti en janvier dernier un premier album du même nom aux sonorités percutantes qui fleurent bon les MC5 ou les Stooges. Et comme ils seront suivis des bretons d’Ultra Bullit qui donnent eux aussi dans le rock furieux, c’est un concert à ne rater sous aucun prétexte pour tous ceux qui aiment la musique sans limites !
Changement de registre samedi avec Yem-Senha et Nakral, deux groupes toulousains qui vont nous proposer un hip-hop qui n’hésite pas à faire appel à d’autres horizons, electro ou carrément trash. Et c’est enfin les T.A.O.B. qui viendront clore cette semaine éclectique avec un mélange étonnant qu’ils qualifient eux même de genre alternatif / jazz / post-punk. C’est dire le peu de limite que vient se donner ce trio quand il se lance dans un set largement improvisé. C’est à découvrir pour le plaisir de frotter ses oreilles à des musiques qu’on ne trouvera pas ailleurs.

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org

La programmation de la semaine
Mercredi : Les Improsteurs (impros théêtre)
Vendredi: Ultra Bullit + The Supermarket (Rock'n'Roll)
Samedi : Yem-Senha + Nakral (hip-hop, visual)
Dimanche T.A.O.B. (jazz)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation