English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 606 News 525 Spectacles vus

Ogres de Barback

Tarbes - La Gespe, scène de musiques actuelles

La belle ambiance des Ogres de Barback

21/04/11 : Les Ogres de Barback à La Gespe - Tarbes   , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org
21/04/11 : Les Ogres de Barback à La Gespe - Tarbes , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org

C’est devant une salle bien pleine que les Ogres de Barback sont venus jouer à La Gespe jeudi soir. Après une bonne mise en bouche avec les toulousains de l’Air de Rien, le public a pu se régaler en compagnie des quatre frères et sœurs Burguière des Ogres de Barback venus à Tarbes avec un tout nouvel album dans leurs bagages.
Un album bien nommé puisqu’avec « Comment je suis devenu voyageur », ils nous ont proposé de les suivre dans leur boite à musique installée sur scène de La Gespe pour une savoureuse virée qui signe le retour du groupe au pays des chansons militantes. Un voyage engagé qui n’oublie pas de prendre au passage une bonne dose d’humour, de chaleur et de tendresse, le tout généreusement mis en notes avec la superbe palette instrumentale qui fait la signature des Ogres. Le public tarbais n’a pas eu à se faire prier pour embarquer ! Une fête à la chanson qui a du caractère qui a donné de beaux moments d’échange entre la scène et le public comme les Ogres savent le faire.

/ Bigorre.org