English Espana Euskadi Italiano Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 606 News 525 Spectacles vus

Fête de la Musique à Tarbes et en Hautes-Pyrénées

Tarbes prépare sa fête de la musique

Fête de la musique
Fête de la musique

Alors que les fêtes de Tarbes battent encore leur plein, nombre musiciens pensent déjà à mardi, le 21 juin et sa traditionnelle fête de la musique. cette année encore, les occasions de se faire plaisir vont être multiple.
En alliant musique et solidarité par exemple sur le site de l'Arsenal ou l'école de musique solidaire des Robins de Bois réunit un superbe plateau qui va de la chanson au métal avec quelques uns des plus grands groupes tarbais comme Dieval & the propulsion ou Sivis. Les scènes installées par la ville de Tarbes ne seront pas en reste avec la aussi une programmation de haut niveau qui permettra de voir Fret Swing ou le Tarbes Odos Jazz.
En dehors de ces grosses scène on retrouvera des musiciens partout ou ils aiment venir. Devant les magasin de musique Feelings qui va barrer la rue Desaix ou dans les bars de Tarbes , à commencer par Le Celtic Pub qui programme des concerts tout au long de l'année. A journée exceptionnelle, plateau géant, avec des habitués de l'antre underground du rock tarbais, en partant du Ground 0 pour finir avec le rock d'altitude des 3404. Pas mal d'autres bars permettront eux aussi d'écouter de la musique comme le Janis qui lui aussi à une programmation régulière. Lui aussi recevra ses habitués, des Chtarbés aux Blue jean Blues. Ou le Paris-Roubaix et ses Sortis De Ce Cours annuels.

/ Bigorre.org