English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 605 News 524 Spectacles vus

Tarbes - Le Celtic

La semaine musicale du Celtic Pub

Sinofar
Sinofar

Court programme pour cette semaine de concert au Celtic. Court mais compact puique l’antre underground tarbaise ne recevra pas moins de sept groupes en trois concerts. Ca commence vendredi dès 19h avec un plateau bien chargé. Une belle occasion d’écouter les auscitains de Ben & Fist qui viennent en voisin pour nous livrer un punk rock bien tassé. Un mélange d’influences venues d’outre-Atlantique, du côté des Ramones ou des Flatliners, et de l’esprit rock français. Un cocktail gersois servi accompagné des Cheerokee et des Triple Emprise.
Changement d’ambiance samedi soir avec un riche plateau electro-rock et son lot de synthés et de guitares ! Au programme les palois de Sinofar qui se trouvent une belle palette de références, de Radiohead pour les voix, Chemical Brothers pour le beat, Arcade Fire pour les hymnes, Bowie pour les guitares, Chic pour les basses, Floyd pour les synthés et Bashung pour les textes. Rien de moins. Et comme les bordelais de Pch-pshit et les alsaciens de Hebeho continueront la soirée dans la même veine, la soirée promet d’être riche ! Et c’est avec les Strike que le Celtic Pub terminera la semaine. Un trio cuivré anglais qui reprend du service pour nous proposer d’embarquer pour un set jazz rock expérimental comme on les aime. C’est à consommer sur place et sans aucune modération !

/ Bigorre.org

Le programme de la semaine
Vendredi 19h : Cheerokee + Triple Emprise + Ben & Fist (blues/rock/punk-rock)
Samedi : Pch-pshit + Hebeho + Sinofar (electro-rock)
Dimanche : Strike (Jazz)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation