English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 586 News 512 Spectacles vus

mardi 17 janvier 2012

Le Celtic, Tarbes

La semaine musicale et théâtrale du Celtic Pub

illustration
illustration

Semaine éclectique au Celtic Pub avec de la danse, du théâtre et bien sûr de la musique. A commencer par « le fil » de Sophie Barros et de Maya Paquereau. Une danseuse et une voix réunies pour une création qui échappe aux classifications. C’est à découvrir au Celtic mardi soir ! On passe de la danse au théâtre mercredi soir avec les matchs d’improvisation des Improsteurs.
La suite de la semaine fera la part belle à la musique. Le swing à la mode manouche du Swing 65 qui signe son retour au Celtic Pub jeudi soir, pour une soirée au rythme effréné des guitares. A moins qu’on ne préfère le mélange de fusion et punk et d’électro des Ithak qui arrivent avec un premier album très prometteur. Il suffit d’entendre leur « Stereo love » pour être convaincu qu’il ne faut pas rater cette soirée de vendredi soir ! Cette semaine se terminera en beauté avec les Vialka, un duo guitare & batterie qui tourne dans monde entier avec leur rock progressif et leur dizaine d’albums en poche. Le genre de chose qu’on ne trouve qu’au Celtic… Merci Jean-Louis !

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org

Le programme de la semaine :
Mardi : Le Fil (Chant Danse)
Mercredi : Les Improsteurs (battle d'improvisations)
Jeudi : Swing 65 (swing manouche)
Vendredi : Ithak + Ultra-Zook (rock)
Samedi : Vialka (rock)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation