Accueil > Articles > Rock in Barbazan-Debat
English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 575 News 498 Spectacles vus

Vendredi 1er juin 2012

Barbazic

Barbazan-Debat

Rock in Barbazan-Debat

01/06/12 : Barbazic   , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org
01/06/12 : Barbazic , photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org

L'association des Amis de Barbazan-Debat a donné une toute nouvelle dimension aux fêtes de la ville qui se déroulaient ce week-end. Alors que sur la place de l'Europe ont trouvait la traditionnelle fête foraine, c'est sur le parking de la mairie que de déroulait vendredi soir un concert rock avec une affiche particulièrement alléchante qui a fait venir un public qu'on voit généralement plutôt à Tarbes et dans les festivals rock du département. On annonçait dès 19h, trois belles pointures du rock en Hautes-Pyrénées avec les Whisky and Weed, Koun-Koun et les Subcity Stories. C'était sans compter avec les problèmes d'alimentation électriques qui n'ont permis au concert de démarrer qu'à 22h.
Un retard qui n'a pas empêché le public d'apprécier toute l'énergie des trois groupes qui nous ont offert un superbe concert ! Changement d'ambiance, mais même plaisir le lendemain avec un plateau bien plus éclectique qui allait de la magie de Magic Momo au dub électro des Chu Tsao, en passant par les improvisations théâtrales des Improsteurs, la chanson de Greg et le rock des Visiew. Une programmation qui permettait à tous les âges et tous les styles de trouver leur bonheur. Deux superbes soirées qui feront date dans la ville. On en redemande !

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org