English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 606 News 525 Spectacles vus

Tarbes - Le Celtic

La semaine musicale du Celtic Pub

Astromilk
Astromilk

C’est avec une programmation éclectique que le Celtic nous accueille pour une semaine qui démarre en chanson jeudi soir avec le basque Baptiste Daleman avec tout l'humour qu'on connait de son premier album. On passe au rock vendredi avec Tsar trio qui partagera le Celtic avec Open Your Mouse. On reste dans la même veine le lendemain avec Jetty Vertigo qui arrive de Bordeaux avec un rock aussi énergique qu’alternatif, quelpart entre le punk et le post-hardcore et les Payzens ariègeois qui promettent de creuser le sillon du rock bouseux et du punk rural pour, disent-ils, nous labourer les tympans et faucher le cerveau. Tout un programme !
Retour à une atmosphère plus sereine dimanche soir avec deux solos à ne manquer sous aucun prétexte. Celui de Steve Ziane qui a fait les belles soirées du Celtic avec feu Subcity Stories avant de nous promoser cet Astromilk folk à déguster sur place. Et celui de Laurent Paradot, bassiste de Gâtechien et des Headcases dans son projet chansons-benne-à-bar. Jean-Louis Abadie précise qu’il a aussi promis qu'il serait sexy et que ça plairait également aux femmes. Pour les hommes, il restera la musique !

/ Bigorre.org

Le programme de la semaine
jeudi : Baptiste Daleman (chanson festive)
vendredi : Tsar Trio+ Open Your Mouse (Rock)
samedi : Payzens+ Jettyvertigo (rock)
Dimanche : Astromilk + Laurent Paradot chante Laurent Paradot (chansons/ Folk)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation