English Espana Italiano Euskadi A- A+
Bigorre.org sur Twitter Bigorre.org sur Facebook

Agenda Spectacles 691 News 571 Spectacles vus Articles les plus vus

Black Friday Week

Comment profiter du Black Friday ?

Black Friday

Black Friday

Grande opération commerciale venue de l'autre côté de l'Atlantique, le Black Friday s'installe confortablement dans le paysage commercial français. Introduit par Amazon qui a fait du lendemain du Thanksgiving américain un événement planétaire, les autres boutiques ont suivi le mouvement au moment ou les français commencent à préparer les fêtes de fin d'année et les cadeaux de Noël en particulier.

Le Black Friday sur l'Internet français

Derrière le mastodonte commercial qu'est Amazon, les sites français investissent l'événement. Et plus qu'une journée, c'est toute une semaine de Cyber Week ou de Black Friday Week qui arrive sur nos écrans d'ordinateur.

Amazon

Amazon annonce que la semaine Black Friday Week est de retour. Cette année, elle se déroulera du 19 au 25 novembre. Durant toute la durée de l’évènement, Amazon vous proposera toutes sortes d’offres, notamment les « Offres du jour » : les essentiels du petit électronique, produits de beauté, articles pour animaux, cuisine, maison et jardin. La semaine Black Friday comprendra aussi des milliers de « Ventes Flash » : de petits nombres de produits soldés pendant de courtes périodes de temps.

Cdiscount

Leader français de la vente sur Internet, CDiscount sera particulièrement actif pendant le Black Friday. Sur le modèle Amazon, des offres vont se succéder toute la semaine. Mais contrairement à Amazon, CDiscount est aussi très présent sur le secteur de l'électroménager. Des offres à surveiller si vous devez renouveler le lave-linge ou le lave-vaisselle.

Boulanger

Enseigne venue de la vente traditionnelle avec un grand réseau de magasin, Boulanger affirme sa présence sur Internet et devrait être très actif en terme de promotions toute la semaine avec une palette de produit qui va de la télévision au sèche-linge en passant par la téléphonie et le petit électroménager. Boulanger annonce une Black Friday Week avec de nombreuses offres avec en particulier les objets connectés : bien-être, maison ou encore univers du son seront à l’honneur avec jusqu’à - 50% sur les assistants vocaux et jusqu’à - 30% sur la maison connectée : éclairage, alarmes, surveillance et thermostats.

Fnac et Darty

Les deux enseignes qui ont fusionné continuent d'avoir une politique commerciale tournée vers Internet en l’appuyant sur un des plus beaux réseaux de magasins en France. La aussi des offres qui vont se succéder sur le Hi-Tech pour la Fnac et plus largement sur Darty.

Par / ©Bigorre.org / article vu 693 fois