English Espana Euskadi Italiano Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles  Festivals  News  Spectacles vus

Musique  Théâtre  Danse  Les autres artistes  Associations culturelles

Musique en Hautes-Pyrénées : Jellywatch

Les Jellywatch ont été envoyés sur Terre pour défendre les méduses de la planète à coups d'accords qui tuent et de riffs d'exception...
La mission a officiellement commencé en 2008 avec Eli à la batterie, Simon à la guitare et Julien à la basse. Des débuts difficiles avec deux chanteurs catastrophiques, mais pas question d'abandonner, les méduses avaient besoin d'eux. Guillaume a plus tard rejoint l'équipe pour un certain temps, à la guitare, puis vient le tour de Lucie au chant, pour donner un souffle nouveau au groupe! Le punk lyrique aurait pu être créé ce jour-là, mais ils ont rennoncé.
Quelques petits concerts et changements de line-up plus tard, on retrouve Bertrand, un coup à la 2ème guitare, un coup à la batterie suite au départ d'Eli, et Jérôme au chant suite au départ de Lucie. Si vous avez bien suivi, il en reste 4, et c'est avec ce line-up qu'a été enregistrée leur démo fin 2010. Le groupe y met le coeur, soutenu par le Club Caco (http://clubcaco.enit.org/) et l'asso Never Trust An Asshole (http://nevertrustanasshole.free.fr/), et donne un concert aussi épique qu'improbable au Celtic Pub à Tarbes, lieu mythique de la scène locale. Globalement ça ressemble à du punk rock, chanté le plus souvent en Français, mais chaque membre apporte ses influences aux compositions. Avoir dans la formation un ancien batteur de grindcore doublé d'un shredder, c'est cool! Le groupe aurait pu continuer sur sa lancée si son charismatique chanteur n'avait pas été contraint de laisser ses camarades pour rejoindre d'autres contrées (ah la Belgique!). Simon et Julien reprennent donc le micro, comme au commencement, et Jellywatch continue à 3 pour quelques concerts.
Retour de Guillaume à la guitare, et hop le groupe se prépare pour de nouvelles aventures, avec toujours le même mot d'ordre : Kids for Life!

Contact :

News de Jellywatch

Prochains événements de Jellywatch