A- A+ EnglishEspañolItalianoEuskadi中国

Salles de spectacle Cinémas Restaurants Grandes tables Bars & clubs Fastfood & sandwichs Food trucks Hôtels Tarbes gourmand

l'Astrada (Marciac)

L'Astrada à Marciac

Pour présenter votre établissement contactez-nous

Adresse de l'Astrada :

Chemin de ronde
32230 Marciac

>>> Réserver

News et spectacles vus à l'Astrada

Samedi 9 mars 2019

Dominique A, seul sur la scène de l'Astrada, photo de Stéphane Boularand (c)Bigorre.org

Nous avons vu

Moment de grâce avec Dominique A

Dominique A

Mercredi 6 mars 2019

Dominique A, photo de Julien Mignot

News

L’Astrada accueille La fragilité de Dominique A

Dominique A

 ▷ 

Agenda de l'Astrada

samedi 29 août 2020

20:30:00 / l'Astrada / Marciac

concert

Omar SosaYilian Cañizares

Omar Sosa et Yilian Cañizares se sont réunis pour créer Aguas. Cet album d’une rare beauté reflète les perspectives de deux générations d’artistes cubains vivant en dehors de leur patrie, interprétant leurs racines et leurs traditions d’une manière subtile. Les chansons vont du poignant à l’exubérant et expriment l’alchimie musicale unique, les sensibilités poétiques et l’originalité des artistes.

samedi 5 septembre 2020

20:30:00 / l'Astrada / Marciac

danse

Let's folkMarion Muzac

Quatre danseurs et deux musiciens revisitent les notions musicales et chorégraphiques de l’esthétique folk. Un projet entre tradition et modernité.
Partant de la question de l'éloignement de l'offre culturelle institutionnelle et d'une partie de la population, qu'il soit d'ordre géographique ou relevant de la non reconnaissance de ses codes, ce projet s’intéresse à la problématique de l'accès à la culture et de la participation à la vie culturelle en particulier sur les territoires dits ruraux ou périurbains où les offres culturelles sont rares ou ne permettent pas aux habitants de se rencontrer réellement.
Comment inventer un moment artistique qui rassemblerait un public familier de la culture officielle et un public qui ne s'y retrouve pas ? Quelle forme chorégraphique possible pour instaurer un espace commun où tout un chacun s'y retrouve ?
Le projet Let's Folk! s’adresse donc en particulier à des personnes vivant sur des territoires dits ruraux ou périurbains et leur propose de partager la danse et la musique le temps d’une soirée où se rejoindraient dans un esprit festif, ruraux et néo-ruraux, citadins et périurbains.

Suite de l'agenda de Les actualités de l'Astrada (Marciac)