English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles News Spectacles vus

Présentation de Festival Truca Taoules

Festival Musical et éclectique
à Montgaillard (Hautes-Pyrénées)

Depuis 1998, ce festival s’est fixé comme objectif de diffuser la culture en zone rurale, tout en promouvant les jeunes artistes. Fidèle à sa volonté d'offrir un accès à la culture au plus grand nombre, le prix d’entrée est bas (10 euros) , afin de permettre à tous de profiter de ce voyage musical. Un public enthousiaste et fidèle a suivi au fil des années. Le festival accueille plus d’un millier de personnes lors de chacune de ses éditions.
Les années précédentes, le festival a accueilli: ZENZILE, LA PHAZE, ZEP, PERCUBABA, KHAOPHONIC TRIBU, LES RAMONEURS DE MENHIRS, KALY LIVE DUB, ELISA DO BRAZIL, BETA SIMON, CRYSTAL DISTORTION, BANDITOS, LA CARAVANE PASSE, HILIGHT TRIBE, OAISTAR,VIBRONICS, AZAD LAB, Les GROSSES PAPILLES, WATCHA CLAN, RAGEOUS GRATOONS, ELECTRIC BAZAR, BRAIN DAMAGE, QUE DE LA BOUCHE, IMPROVISATORS DUB, IXIndamix, 69 DB, JEFF23, THE BERNARD’s BAND POSITIVE ROOTS BAND, BLACK BOMBAY, W5!, MAKALOU, SKAWARS, PSYLLIUM,FREEDOM FIGHTERS....
Le festival de "musiques actuelles" des Truca Taoules se déroule en plein air au pied des Pyrénées (65). Tout y est mis en oeuvre pour satisfaire les demandes du public avec des musiques extrêmement variées allant du rock à l'électro en passant par le dub et la chanson française. Il est devenu un rendez-vous incontournable du paysage culturel des Hautes-Pyrénées et a contribué à y installer de façon durable les musiques actuelles…
Le festival des Truca Taoules est éclectique et convivial. Pointu et familial. Champêtre et bucolique. Alors place, vendredi 29 aout de 20 heures jusqu'à l’aube, aux concerts de tous types, aux rencontres artistiques et aux animations.

Site web

Prochains événements de Festival Truca Taoules

News de Festival Truca Taoules