English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles Salles de spectacle Cinémas Restaurants Grandes tables Bars & clubs Snacks Hôtels Tarbes gourmand

Hôtel Première Classe de Tarbes (Tarbes)

 

Pour présenter votre établissement contactez-nous

 

Réserver


Zone artisanale Bastillac Sud
Rue Blaise Pascal
65000 Tarbes

05 62 51 12 56

Spectacles vus et news de Hôtel Première Classe de Tarbes

Hôtel Première Classe de Tarbes vu par ses clients

Note de Hôtel Première Classe de Tarbes: 7/20

Derniers commentaires :

icones des avisBonne qualité d'accueil du personnel. Bon rapport qualité prix. Etat des chambres moyen (propres mais défraîchies). Des problèmes visiblement récurrents avec leur système de carte d'accès. J'ai du changé de chambre à cause de cela. Ce sont de petits désagréments au regard du prix particulièrement bas.
(Michel - Lyon - 2013-05-02)

Commentaires sur Hôtel Première Classe de Tarbes

Votre avis : A éviter Bof Pas mal Super

Commentaire :

prénom : 

nom    :  (non publié)

ville   : 

mail    : (non publié, pour confirmer le vote)

Vous déclarez ne pas être propriétaire, gestionnaire ou personnel actuel ou passé de cet établissement, ni en être ascendant, conjoint ou descendant.

Vous reconnaissez être responsable de vos propos

Ces informations et celles fournies par votre navigateur seront conservées afin d'établir l'authenticité de votre commentaire.
Le webmaster se réserve le droit de ne pas publier les commentaires incompatibles avec la réglementation. Les votes multiples ou suspects ne seront pas pris en compte.
Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer
Contactez Bigorre.org

>>><<<

2017

2016

2015

2014

2013

icones avisBonne qualité d'accueil du personnel. Bon rapport qualité prix. Etat des chambres moyen (propres mais défraîchies). Des problèmes visiblement récurrents avec leur système de carte d'accès. J'ai du changé de chambre à cause de cela. Ce sont de petits désagréments au regard du prix particulièrement bas.
(Michel - Lyon - 2013-05-02)

2012

2011

2010

2009

2008

Comment aller Hôtel Première Classe de Tarbes ?