English Espana Italiano Euskadi A- A+
Bigorre.org sur Twitter Bigorre.org sur Facebook

Agenda Spectacles Salles de spectacle Cinémas Restaurants Grandes tables Bars & clubs Fastfood & sandwichs Food trucks Hôtels Tarbes gourmand >>> Réserver

La Fabrique (Tarbes)

illustration

La Fabrique est un club underground de la nuit tarbaise et un haut lieu de la musique électronique dans la région. Nous accueillons régulièrement des artistes de style musicaux très variés, allant de la techno en passant par la trance ou encore le Hardcore. Petite listes des artistes passés dans le club : Fernanda Martins, Fatima Hajji, Comah, Floxytek, Aitor Ronda, Paul Mac, Frank Kvitta, Radium, Le Bask, Alberto Ruiz, Spartaque, Lady Waks, Carlo Ruetz, Hérétiks System, Enrico Sanguilliano, Bart skills, Angy Core, Viper XXL, Skober, Raul Mezcolansa, Guille Placencia, Mad Dog, Bill X et bien d'autres.
Ouvert les vendredis et samedis de 23h30 à 6h45

Adresse de La Fabrique :

9 route de Juillan
Zone Bastillac Sud
65000 Tarbes

06 32 99 19 63

La Fabrique vu par ses clients

Note de La Fabrique : pas encore de note (sur 0 votes)

Derniers commentaires :

Donnez Votre avis sur La Fabrique

Donnez Votre avis sur La Fabrique

Votre avis

😁 Super
😃 Pas mal
🙂 Bof
😠 A éviter

Commentaire

Vous

prénom
nom non publié
ville
mail non publié, pour confirmer le vote

Vous déclarez ne pas être propriétaire, gestionnaire ou personnel actuel ou passé de cet établissement, ni en être ascendant, conjoint ou descendant.

Vous reconnaissez être responsable de vos propos

Ces informations et celles fournies par votre navigateur seront conservées afin d'établir l'authenticité de votre commentaire.
Le webmaster se réserve le droit de ne pas publier les commentaires incompatibles avec la réglementation. Les votes multiples ou suspects ne seront pas pris en compte.
Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer
Contactez Bigorre.org