Accueil > Lieux > L'Aragon
English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles Salles de spectacle Cinémas Restaurants Grandes tables Bars & clubs Snacks Hôtels Tarbes gourmand

L'Aragon (Juillan)

 

Pour présenter votre établissement contactez-nous

 

2ter route de Lourdes
Juillan

05 62 32 07 07

 

L'avis de Bigorre.org :
La formule bistrot défie toute concurrence sur Tarbes ! Pour 20€, L'Aragon arrive a faire une cuisine raffinée et originale avec des produits simples. De la grande cuisine déclinée en version démocratisée.
(mars 2015)
Après avoir souvent pratiqué la partie Bistrot, nous sommes passés coté restaurant gastronomique. De l'ambiance à l'assiette, pas de déception : tout ce qui est déjà présent au bistrot est ici décuplé. Une cuisine raffinée et inventive servie avec délicatesse. Une qualité qui justifie le montant de l'addition...
(27 novembre 2009)

Spectacles vus et news de L'Aragon

L'Aragon, vu par ses clients

Note de L'Aragon: 9,1/20

Derniers commentaires :

icones des avisJe ne comprend vraiment pas la note alors que c'est pour moi une des meilleures adresses sur Tarbes. Et il n'y a qu'à y aller pour être convaincu qu'on est pas seul à le penser !
(Benoit - Odos - 2017-04-23)

icones des avisJe trouve la note de l'Aragon très injuste car l'accueil et l'assiette sont vraiment très réussis. Le nombre de clients en témoigne !
(Lucie - Tarbes - 2016-12-23)

icones des avisUne formule bistrot toujours aussi originale, variée et assez copieuse. Cadre toujours aussi convivial ! A conseiller !
(Marie - BARBAZAN DEBAT - 2016-12-20)

Commentaires sur L'Aragon

Votre avis : A éviter Bof Pas mal Super

Commentaire :

prénom : 

nom    :  (non publié)

ville   : 

mail    : (non publié, pour confirmer le vote)

Vous déclarez ne pas être propriétaire, gestionnaire ou personnel actuel ou passé de cet établissement, ni en être ascendant, conjoint ou descendant.

Vous reconnaissez être responsable de vos propos

Ces informations et celles fournies par votre navigateur seront conservées afin d'établir l'authenticité de votre commentaire.
Le webmaster se réserve le droit de ne pas publier les commentaires incompatibles avec la réglementation. Les votes multiples ou suspects ne seront pas pris en compte.
Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer
Contactez Bigorre.org

>>><<<

2017

icones avisJe ne comprend vraiment pas la note alors que c'est pour moi une des meilleures adresses sur Tarbes. Et il n'y a qu'à y aller pour être convaincu qu'on est pas seul à le penser !
(Benoit - Odos - 2017-04-23)

2016

icones avisJe trouve la note de l'Aragon très injuste car l'accueil et l'assiette sont vraiment très réussis. Le nombre de clients en témoigne !
(Lucie - Tarbes - 2016-12-23)

icones avisUne formule bistrot toujours aussi originale, variée et assez copieuse. Cadre toujours aussi convivial ! A conseiller !
(Marie - BARBAZAN DEBAT - 2016-12-20)

icones avisUn repas plein d'originalité de de belles saveurs pour 20€ coté bistrot. Une des meilleurs adresses de Tarbes
(Olivier - Tarbes - 2016-12-20)

2015

2014

icones avisNous avons réservé côté gastronomique le soir du 10/07/2010. Accueil et service complètement à revoir. 2 serveurs pour plus de 40 personnes et une patronne pour le moins hautaine. Service du vin inqualifiable avec des gouttes dans les assiettes et pour desservir les assiettes vive les doigts dans les restes ! Addition salée de plus de 200 euros pour 4 apéritifs, 4 entrées et une bouteille de vin blanc. Seulement ces plats puisqu'on est parti au bout de 2h15, temps pour en arriver à ce moment du repas. La patronne a qualifié notre départ de "pas cool" mais ne s'est excusé à aucun moment du retard pris dans le service. A EVITER ABSOLUMENT
(sandrine - odos - 2014-07-10)

2013

2012

icones avisUn accueil dans un premier temps plutôt agréable mais qui par la suite de la soirée à été des plus déplorables. Lors de la dégustation du plat principal, un morceau de plastique d'emballage a été trouvé, suite à ca, la gérante de la partie Bistro est venu nous présenter ses excuses sans cacher son mécontentement de notre plainte. Enfin, lorsque nous sommes allé payer ( aucun geste commercial de leur part), la gérante toujours s'est montrée méprisante, pas un sourire et pour clôturer le tout, un au revoir d'un ton hautain. Nous pensons que cette personne juge les gens à leurs apparences ( pas de costumes cravates donc aucun intérêt ). En conclusion, une grosse déception de la part de ce restaurant auquel nous avions entendu beaucoup de bien...
(Bastien - Tarbes FRANCE - 2012-11-30)

icones avisje connais des employés de l aragon......courage.....repas en dessous de toute prétention,tarifs intempestifs non justifés,trop de bruit de la part des serveurs,la cuisine elle aussi beaucoup trop bruyante(s entend du restaurant),direction peu aimable..mais tout va bien!!!!non non.je déconseille la fréquentation de ce pseudo"grand restaurant".DEFINITIF.
(Charles Henri - Tours - 2012-03-12)

2011

icones avisGrosse déception. Des menus sans imagination (tout poisson ou tout crustacé) Obligés de prendre à la carte. Une attente interminable (après 1h30 d'attente pour le plat nous sommes partis sans finir le repas) et une arrogance insupportable de la patronne qui , au lieu de s'escuser nous reproche d'avoir choisi la carte!Qui plus est nous facture l'entrée du menu au prix de la carte! restaurant dont nous avions un excellent souvenir mais qui apparemment s'est dégradé!
(michèle - biarritz - 2011-07-10)

2010

icones avisLe meilleur rapport qualité prix côté bistrot. un beau cadre, un accueil sympatique. Une excellente cuisine, présentée avec raffinement
(LYDIE JACQUELINE - tarbes - 2010-10-10)

2009

2008

Aller voir L'Aragon ?