English Espana Euskadi Italiano Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles Salles de spectacle Cinémas Restaurants Grandes tables Bars & clubs Snacks Hôtels Tarbes gourmand

L'épicerie (Tarbes)

Pour présenter votre établissement contactez-nous

1 rue victoire
65000 Tarbes

05 62 34 20 98

Spectacles vus et news de L'épicerie

Pas de news

L'épicerie vu par ses clients

Note de L'épicerie: 7/20 (sur 10 votes)

Derniers commentaires :

icones des avisDans l'ensemble je dirai que ce restaurant n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut en entendre dire. L'accueil très moyen et le repas ne reflète pas ce qu'on peut lire sur la carte !! Déjà, le vin arrive sur la table débouché !! Les 500 gr de viande concernant la pièce du boucher ne figurent pas vraiment dans l'assiette. Les 3 morceaux de viandes servis ressemblaient plus à des aiguillettes de canard qu'à des morceaux de boeuf. En plus celle-ci était assez nervurée. Pour finir les profiteroles sont servies très joliement, mais la déception arrive immédiatement dès que l'on croque le chou !! Inutile de préciser que c'est pas du fait maison. C'est même limite incorrect. Je n'ai pas osé prendre de café....la coupe était pleine. J'oubliais une chose, l'addition reste élevée. C'est sur je n'y retournerai pas.
(Fab - Tarbes - mardi 10 mars 2015)

icones des avisla nourriture est tres correcte et le duo de musiciens ( no-stress me semble-t-il) qui jouait ce soir-la excellent ...
(Pierre - Pau - mercredi 26 juin 2013)

icones des avisTrois passages à quelques mois d'intervalle. Produits de piètre qualité masqués par divers condiments, en particulier un "foie gras" qui n'en porte que le nom. Ambiance bruyante, musique et personnel. Prix prohibitifs. Sans intérêt.
(Frederic - Cognac - vendredi 11 janvier 2013)

Commentaires sur L'épicerie

Votre avis : A éviter Bof Pas mal Super

Commentaire :

prénom : 

nom    :  (non publié)

ville   : 

mail    : (non publié, pour confirmer le vote)

Vous déclarez ne pas être propriétaire, gestionnaire ou personnel actuel ou passé de cet établissement, ni en être ascendant, conjoint ou descendant.

Vous reconnaissez être responsable de vos propos

Ces informations et celles fournies par votre navigateur seront conservées afin d'établir l'authenticité de votre commentaire.
Le webmaster se réserve le droit de ne pas publier les commentaires incompatibles avec la réglementation. Les votes multiples ou suspects ne seront pas pris en compte.
Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer
Contactez Bigorre.org

2017

2016

2015

icones avisDans l'ensemble je dirai que ce restaurant n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut en entendre dire. L'accueil très moyen et le repas ne reflète pas ce qu'on peut lire sur la carte !! Déjà, le vin arrive sur la table débouché !! Les 500 gr de viande concernant la pièce du boucher ne figurent pas vraiment dans l'assiette. Les 3 morceaux de viandes servis ressemblaient plus à des aiguillettes de canard qu'à des morceaux de boeuf. En plus celle-ci était assez nervurée. Pour finir les profiteroles sont servies très joliement, mais la déception arrive immédiatement dès que l'on croque le chou !! Inutile de préciser que c'est pas du fait maison. C'est même limite incorrect. Je n'ai pas osé prendre de café....la coupe était pleine. J'oubliais une chose, l'addition reste élevée. C'est sur je n'y retournerai pas.
(Fab - Tarbes - mardi 10 mars 2015)

2014

2013

icones avisla nourriture est tres correcte et le duo de musiciens ( no-stress me semble-t-il) qui jouait ce soir-la excellent ...
(Pierre - Pau - mercredi 26 juin 2013)

icones avisTrois passages à quelques mois d'intervalle. Produits de piètre qualité masqués par divers condiments, en particulier un "foie gras" qui n'en porte que le nom. Ambiance bruyante, musique et personnel. Prix prohibitifs. Sans intérêt.
(Frederic - Cognac - vendredi 11 janvier 2013)

2012

icones avisJe n'ai pris qu'un plat et dessert, la pièce de bœuf à 500g, c'est excellent. Accueil correct, il y avait un concert jazz qui nous cassait un peu les oreilles Les tarifs sont un peu cher. À retenter.
(Loo - Tarbes - samedi 22 décembre 2012)

2011

2010

icones avisComportement très désagréable du patron suite à un problème sur le plat que l'on m'avait servi, d'ailleurs cela m'a coupé l'appétit. On était très très loin du geste commercial, et je n'ai même pas voulu contester l'addition qui me paraissait inexplicable... Hors de question pour moi d'y remettre les pieds. Quand je vais au resto avec des amis, ils savent qu'on ne choisira pas l'Epicerie.
( - - vendredi 12 mars 2010)

2009

icones avisBON ACCUEUIL MAIS NOUS N'AVONS PU GOUTER NOS 2 PLATS POELEE DE ST JACQUES ET PANACHE DE POISSON MEME SAUCE MEME INGREDIENTS SAUF LES ST JACQUES DANS UNE ASSIETTE DOMMAGE
(Colette - Soues - jeudi 10 septembre 2009)

icones avisUn restaurant qui ne merite pas sa reputation. plats sans qualite gustative, trop cher, disons que je prefere rester poli. on va resumer: A EVITER!
(Thomas - Tarbes - vendredi 10 juillet 2009)

icones avisNe pas vouloir manger après 12H30 sinon vous en aurez pour vos oreilles : "Bonjour Madame nous sommes deux"; Oui deux secondes,j'sais pas si la cuisine est encore dispo", cela sans insister sur l'état douteux du sol et des tables "tablées"..La serveuse part donc en cuisine, et nous entendons un "NON la cuisine est fermée, fallait venir avant..." Un samedi..Heum, bref nous sommes partis sans demander notre reste et faisons l'éloge des mal-aimables de ce "restaurant"
(Lilo - Tarbes - jeudi 12 mars 2009)

2008

Comment aller L'épicerie ?