Accueil > Lieux > Le Royal de Tarbes
English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles Salles de spectacle Cinémas Restaurants Grandes tables Bars & clubs Snacks Hôtels Tarbes gourmand

Le Royal de Tarbes (Séméac)

 

Pour présenter votre établissement contactez-nous

 

147 avenue François-Mitterrand
65600 Séméac

05 62 37 38 39

Spectacles vus et news de Le Royal de Tarbes

Le Royal de Tarbes, vu par ses clients

Note de Le Royal de Tarbes: 10,7/20

Derniers commentaires :

icones des avisexcellent et à volonté
(Eric - TARBES - 2015-11-11)

icones des avisLa déco est raffinée, il y a de vraies plantes vertes partout, et ça c'est rare pour un resto, pour ne pas être oublié. Entrées froides et entrées chaudes à profusion et à volonté : les nems maison son excellents, les beignets vapeurs aussi. En sushi je n'y connais rien, mais il y en a plein. Pour ce qui est du wok, le chef souriant vous mitonne ça devant vous à toutes les sauces, c'est goutteux. Où ont-ils-vu une ambiance froide? Je vais pas au resto pour danser moi, surtout quand on peut manger à volonté! Bref une adresse à conseiller, qui plus est facile d'accès, à la sortie Tarbes est n°13 de l'A64. Le tout pour un petit prix, félicitations.
(Loiseau - Barbazan Debat - 2014-04-05)

icones des avisPar ou commencer? Déja avant de rentrer dans le restaurant, il ne reste plus que 3 lettres d'allumé sur la façade du restaurant qui fait à premiere vu , Façade de parc d'attraction. Nous sommes 4, le restaurant est demi plein, ( ou demi vide ^^), nous attendons...5 minutes avant qu'on nous montre notre table. Nous sommes acceuillis par un jeune, parlant pas très bien Français, nous demande un apéritif, 5 minutes plus tard , il revient, mais pas avec notre commande. Il nous sert ensuite un pichet d'eau... ( Le pichet en verre etait fendu !) On passe au buffet, Je prends des suhis à premiere vu normal, premiere bouché, très vite , je commance à me sentir mal. Surment pas frais !! Je n'ai pas pu manger le reste du repas car pris de maux de ventre. Bref, à éviter, et je vous la fait courte !
(fa - Tarbes - 2013-02-09)

Commentaires sur Le Royal de Tarbes

Votre avis : A éviter Bof Pas mal Super

Commentaire :

prénom : 

nom    :  (non publié)

ville   : 

mail    : (non publié, pour confirmer le vote)

Vous déclarez ne pas être propriétaire, gestionnaire ou personnel actuel ou passé de cet établissement, ni en être ascendant, conjoint ou descendant.

Vous reconnaissez être responsable de vos propos

Ces informations et celles fournies par votre navigateur seront conservées afin d'établir l'authenticité de votre commentaire.
Le webmaster se réserve le droit de ne pas publier les commentaires incompatibles avec la réglementation. Les votes multiples ou suspects ne seront pas pris en compte.
Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer
Contactez Bigorre.org

>>><<<

2017

2016

2015

icones avisexcellent et à volonté
(Eric - TARBES - 2015-11-11)

2014

icones avisLa déco est raffinée, il y a de vraies plantes vertes partout, et ça c'est rare pour un resto, pour ne pas être oublié. Entrées froides et entrées chaudes à profusion et à volonté : les nems maison son excellents, les beignets vapeurs aussi. En sushi je n'y connais rien, mais il y en a plein. Pour ce qui est du wok, le chef souriant vous mitonne ça devant vous à toutes les sauces, c'est goutteux. Où ont-ils-vu une ambiance froide? Je vais pas au resto pour danser moi, surtout quand on peut manger à volonté! Bref une adresse à conseiller, qui plus est facile d'accès, à la sortie Tarbes est n°13 de l'A64. Le tout pour un petit prix, félicitations.
(Loiseau - Barbazan Debat - 2014-04-05)

2013

icones avisPar ou commencer? Déja avant de rentrer dans le restaurant, il ne reste plus que 3 lettres d'allumé sur la façade du restaurant qui fait à premiere vu , Façade de parc d'attraction. Nous sommes 4, le restaurant est demi plein, ( ou demi vide ^^), nous attendons...5 minutes avant qu'on nous montre notre table. Nous sommes acceuillis par un jeune, parlant pas très bien Français, nous demande un apéritif, 5 minutes plus tard , il revient, mais pas avec notre commande. Il nous sert ensuite un pichet d'eau... ( Le pichet en verre etait fendu !) On passe au buffet, Je prends des suhis à premiere vu normal, premiere bouché, très vite , je commance à me sentir mal. Surment pas frais !! Je n'ai pas pu manger le reste du repas car pris de maux de ventre. Bref, à éviter, et je vous la fait courte !
(fa - Tarbes - 2013-02-09)

2012

2011

2010

2009

2008

Aller voir Le Royal de Tarbes ?