English Espana Italiano Euskadi A- A+
Bigorre.org sur Twitter Bigorre.org sur Facebook

Agenda Spectacles 744 News 599 Spectacles vus Articles les plus vus Anniversaire

/ Fnac

Noël

Idée pour Noël : Console Nintendo Switch + 2 jeux pour 350€ à la Fnac

Nintendo Swich + Dragon Ball Figherz et Lego Harry Potter  Collection

Nintendo Swich + Dragon Ball Figherz et Lego Harry Potter Collection

Noël approche et c'est l'heure de faire la lettre au Père Noël. Pourquoi ne pas profiter de promo pour offrir une superbe console de jeux qui fera à coup sur des heureux. Comme la Console Nintendo Switch accompagnée des jeux Dragon Ball Fighterz et Lego Harry Potter Collection que la Fnac propose actuellement à un peu moins de 350€. A peine plus que le prix de la Nintendo Switch seule.

Voir le Pack Fnac Nintendo Switch + Dragon Ball Fighterz + Lego Harry Potter Collection sur le site de la Fnac

S'amuser et se divertir entre amis ? Rien de plus simple avec la Nintendo Switch Neon ! Avec son style modulaire, vous pouvez jouer dans votre salon ou en extérieur. C'est vous qui décidez !

Outre son écran principal tactile de 6,2 pouces (résolution de 1280 x 720 pixels), la Nintendo Switch Neon dispose d’une station d’accueil connectible directement à écran TV via son port HDMI. La station arbore aussi 2 ports USB 2.0, un port USB 3.1. Pour jouer en réseau, vous avez la possibilité de vous connecter à Internet via Wi-Fi ou Ethernet.

La Nintendo Switch Neon est fournie avec deux « Joy Con », des manettes qui peuvent être positionnées de part et d’autre de l’écran. Avec vos commandes par mouvements ou boutons; gérez facilement vos déplacements et actions dans l’univers de jeu, Détachables, les Joy Con disposent d'un accéléromètre et d'un système de vibration HD pour toujours plus de plaisir dans vos parties.

La Nintendo Switch Neon sort du lot de par son caractère hybride. Tenez une manette dans chaque main, prêtez-en une à un ami pour vous amuser en mode multi-joueurs. En solo ? Optez pour un format de manette classique avec le support « Joy-Con » inclus auquel connecter les deux manettes.

Un petit tour au parc ou en forêt ? Pas de problème ! Détachez l’écran du socle puis placez les Joy Con de chaque côté : la Switch se mue en console portable ! C'est parti pour 6h d’autonomie : vos jeux vous suivent partout, Bénéficiez également de 32 Go de mémoire interne (dont une partie réservée au seul fonctionnement de la console) extensible via des cartes microSDXC.

A terme, vous aurez plus de 80 titres de jeux disponibles sur la Nintendo Switch Neon. Ils sont téléchargeables directement sur votre console via Nintendo e-Shop ou depuis le site Web de Nintendo. Et avec ce pack vous aurez déjà 2 jeux : Dragon Ball Fighterz et Lego Harry Potter Collection.

Par / ©Bigorre.org / 2962 caractères. Article vu 1245 fois