A- A+ FrançaisEnglishEspañol中国

le plus proche LFGM Montceau-Les-Mines PouillouxLFPB Paris-Le-Bourget LFBT Tarbes-Lourdes-PyrénéesLFLP Annecy-Meythet

La météo aéronautique pour les pilotes, la préparation du vol avec les METAR (METeorological Aerodrome Report, message d'observation des conditions météorologiques pour l'aviation) et Les TAF (Terminal Aerodrome Forecast : message de prévision à court terme des conditions météorologiques pour l'aviation). Et les autres ressources comme les VAC (Visual Approch Chart) et les NOTAM (Notice To Airman) pour préprer les vols.

METAR, TAF, VAC, NOTAM Aéroport York Landing (Canada) / OACI CZAC/ IATA ZAC

L'altitude de l'aéroport York Landing est de 189 m=620 ft. Il est situé à proximité de York Landing (Canada). La météo générale à 5 jours est disponible pour Split Lake situé à 17.4 km.

METAR de l'aéroport York Landing - CZAC

Pas de METAR

TAF de l'aéroport York Landing - CZAC

Pas de TAF

Aéroport à proximité de York Landing

Météo générale à 5 jours à Split Lake (17.4 km)CZEE Aéroport Kelsey (27 km)CZBD Aéroport Ilford (30 km)CZMN Aéroport Pikwitonei (87 km)CYGX Aéroport Gillam (90 km)CYTH Aéroport Thompson (115 km)CZLQ Aéroport Thicket Portage (133 km)

NOTAM de l'aéroport York Landing

Les NOTAM sont fournis sans aucune garantie de leur actualité. Le pilote est le seul responsable de la vérification de sa validité avant de l'utiliser opérationnellement pour préparer un vol ou l'utiliser lors de sa navigation.

Pas de NOTAM

Sources des données