A- A+ FrançaisEnglishEspañol中国

le plus proche LFBT Tarbes-Lourdes-PyrénéesLFBG Cognac-Chateau-Bernard LFBD Bordeaux-MerignacLFXA Amberieu-En-Bugey

manche à air

La météo aéronautique pour les pilotes, la préparation du vol avec les METAR (METeorological Aerodrome Report, message d'observation des conditions météorologiques pour l'aviation) et Les TAF (Terminal Aerodrome Forecast : message de prévision à court terme des conditions météorologiques pour l'aviation). Et les autres ressources comme les VAC (Visual Approch Chart) et les NOTAM (Notice To Airman) pour préprer les vols.

Aéroport Gardelegen (Allemagne) / OACI EDOC

L'altitude de l'aéroport Gardelegen est de 70 m=230 ft. Il est situé à proximité de Gardelegen (Allemagne). La météo générale à 5 jours est disponible pour Solpke situé à 5.5 km.

METAR de l'aéroport Gardelegen - EDOC

Pas de METAR

TAF de l'aéroport Gardelegen - EDOC

Pas de TAF

Aéroport à proximité de Gardelegen

Météo générale à 5 jours à Solpke (5.5 km)EDOV Aéroport Stendal Borstel (34 km)EDBG Aéroport Burg (47 km)EDCL Aéroport Klietz Scharlibbe (53 km)EDBM Aéroport Magdeburg (54 km)EDOL Aéroport Oscherleben (55 km)EDHC Aéroport Luchow Rehbeck (56 km)

Vue aérienne de l'aéroport Gardelegen

NOTAM de l'aéroport Gardelegen

Les NOTAM sont fournis sans aucune garantie de leur actualité. Le pilote est le seul responsable de la vérification de sa validité avant de l'utiliser opérationnellement pour préparer un vol ou l'utiliser lors de sa navigation.

Pas de NOTAM

Sources des données