14/12/10 : La batterie de Belfi / photo Stéphane Boularand (c)Bigorre.org
« C’est le troisième volet de The Quest » explique Belfi. « C’est la suite de ma quête intérieure qui traite du deuil, et j’ai encore été touché récemment, avec la colère, le vide total et peut-être la reconstruction ». Sur la scène de la MDA, cette quête prendra samedi soir la forme d’un spectacle qui promet d’être encore une fois inclassable avec des nouveaux mais aussi des fidèles des événement dont Belfi à le secret comme Frank Dieval dans le tôle du docteur, Audrey de La Naïade dans celui de Sklerigène ou Igor, la batteur de Kolhass, dans le rôle du chirurgien astral. De la musique et de la vidéo diffusés en quadriphonie avec des sons qui vont venir des quatre coins de la salle. « A part Pink Floyd au début des années 70, personne ne le fait ! » ajoute Belfi. Une expérience qui ne pourra se déguster que sur place !
Hay muchos rumores sobre Belfi. Supuestamente trabajó en estudios de Londres a principios de los 80. Se dice que se codeó con algunos de los nombres más importantes de la época. Una entrevista…
Après « Le chirurgien astral » présenté fin 2010, l’inclassable Belfi revient samedi soir à la Maison des Association du Quai de l’Adour pour nous présenter un nouveau volet de sa série…
Quand un personnage comme Belfi, pittoresque mentor de la scène musicale tarbaise, nous promet un événement, on peut le croire sur parole. L’homme aux sept vinyles, a du savoir faire en la…
El festival inaugurará este sábado su 31 edición con Anne-Gaëlle Duvochel y un relato lleno de humor y emoción donde la aventura y la transexualidad se cruzan.