English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Les stations de ski des Hautes-Pyrénées : Gavarnie (1850-2320) Fermée

Suite des news

Carte d'identitéde la station de Gavarnie

Altitude : 1850-2320 m

Un domaine skiable à taille humaine au coeur Domaine skiable de Gavarnie Gèdredes Pyrénées, dans un site hors du commun classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Idéal pour un séjour ski en famille dans un cadre naturel de toute beauté. Adapté à tous les niveaux, le domaine skiable est entouré de paysages splendides dont la majestueuse Brèche de Roland, mondialement connue, et autres sommets de plus de 3000 m ! Une escapade au ski, pour le plaisir des yeux ou à la recherche de sensations de glisse les plus pures. Partie basse du domaine skiable de Gavarnie-Gèdre Berceau du Pyrénéisme et héritière d’une longue tradition montagnarde, la station de ski de Gavarnie-Gèdre, aussi appelée station des Espécières, offre un décor de haute montagne grandiose. Ce lieu mythique propose 28 pistes de tous niveaux dont la plus longue piste verte des Pyrénées (piste "Les Marmottes") ! 28 pistes (7 vertes ; 8 bleues ; 8 rouges ; 5 noires). Remontées mécaniques : 3 télésièges ; 6 téléskis.

Météo

Plan des pistes

Louer ou acheter des skis

Ski Planet

Réserver une semaine à la station de Gavarnie

Montagne Vacances

Ski Planet

VVF Villages

Webcam

contact

Office du Tourisme
65120 GAVARNIE
05 62 92 49 10
Site web

Commentaires sur Gavarnie

  ?
Domaine
Qualité des pistes
Enneigement
Pour débuter
Snow Park
Hors-pistes

Commentaire :

prénom
nom  (non publié)
ville 
mail (non publié, pour confirmer le vote)

Vous déclarez ne pas être propriétaire, gestionnaire ou personnel actuel ou passé de cette station.
Vous reconnaissez être responsable de vos propos

>>><<<

Ces informations et celles fournies par votre navigateur seront conservées afin d'établir l'authenticité de votre commentaire.
Le webmaster se réserve le droit de ne pas publier les commentaires incompatibles avec la réglementation. Les votes multiples ou suspects ne seront pas pris en compte.
Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour l’exercer
Contactez Bigorre.org

2017

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

2009

2008