Spectacles à Tarbes et en Hautes-Pyrénées du ‹‹ ‹ mardi 16 avril 2019 › ›› ≡

Duas semi Colcheias Invertidas
Noise-rock/Lisbonne
Les infâmes Duas Semi Colcheias Invertidas se remettent en route. Ils ont déjà vendu leur père, leur mère, et leurs nièces pour acheter des vénicules à usage unique en vue de déplacer leur basse, guitare, beaux amplis qui vont avec, et batterie à travers les chemins du Royaume des Francs et du Saint-Empire Romain Germanique. Tout ça pour manger un kebab dans un Istanbul qu’ils n’atteindront jamais, profitant de l’occasion pour essaimer quelques concerts…mais, l’important, est-ce tant le but, que le chemin pour y arriver?

Duas semi Colcheias Invertidas
Noise-rock/Lisbonne
https://www.youtube.com/watch?v=N8U8mlJnxUA&feature=youtu.be
Les infâmes Duas Semi Colcheias Invertidas se remettent en route. Ils ont déjà vendu leur père, leur mère, et leurs nièces pour acheter des vénicules à usage unique en vue de déplacer leur basse, guitare, beaux amplis qui vont avec, et batterie à travers les chemins du Royaume des Francs et du Saint-Empire Romain Germanique. Tout ça pour manger un kebab dans un Istanbul qu'ils n'atteindront jamais, profitant de l'occasion pour essaimer quelques concerts...mais, l'important, est-ce tant le but, que le chemin pour y arriver?

danse
Face à terreBouziane Bouteldja
Avec, Bouziane Bouteldja aborde la question de la mort sous l’angle de la justice des hommes sur terre en opposition à la justice divine
Billeterie
danse
Face à terreBouziane Bouteldja
Avec, Bouziane Bouteldja aborde la question de la mort sous l’angle de la justice des hommes sur terre en opposition à la justice divine
BilleterieExpositions à Tarbes et en Hautes-Pyrénées en cours le mardi 16 avril 2019

Jusqu'au dimanche 19 janvier 2020
/ Musée Massey et Musée International des Hussards / TarbesExposition Campana et la fascination de l’Antiquité
Le musée Massey retourne aux sources de l’esthétique antique en présentant en perspective des œuvres picturales issues du maniérisme, du classicisme et du néo classicisme des XVIIe – XIXe siècles et des pièces céramiques grecques et étrusques de la collection Campana.
Cette dernière, constituée entre 1830 et 1850 par ce noble italien, directeur du Mont-de-Piété, a été vendue en partie à Napoléon III par les Etats pontificaux après un procès retentissant pour malversation intenté à l’indélicat marquis. Plusieurs ensembles d’objets de cette collection furent dispersés à travers les musées de province, dont celui de Tarbes. Cette exposition permet de remettre en lumière la permanence de l’influence de la civilisation gréco-romaine dans l’inspiration artistique européenne aux XVIIe – XIXe siècles.