Les soldes sur Internet

English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 583 News 506 Spectacles vus

Jeudi 3 décembre 2009

La Naïade

Centre Albert Camus, Séméac

La chanson revisitée par La Naïade

illustration
illustration

Même si l’affiche n’avait pas fait déplacer les foules, l’ambiance était chaleureuse dans la salle du CAC de Séméac. Un public réduit mais enthousiaste qui a apprécié le cocktail de chansons française à la mode Naïade. La recette est d’une efficacité redoutable : prenez une belle pièce de la chanson française, une belle mélodie portés par la voix d’Audrey comme ou « La Mort » de Brel ou « Mon amant de Saint-Jean », commencez gentiment avec Jimmy à l’accordéon et faites entrer la guitare de Stéphane qui dynamite le tempo. Ca donne des beaux airs, entraînants et débordants d’énergie ! Une énergie qu’on retrouve aussi dans les compositions de La Naïade. Un concert plein de chaleur et de sonorités comme on les aime !
Pour tous ceux qui ont raté cette belle soirée et ceux qui en veulent encore, la Naïade sera au Régent à Tarbes le 23 décembre. Quant au prochain tremplin du jeudi, ce sera le 7 janvier avec Marina. Deux dates à noter sur vos agendas !

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org