A- A+

Salles de spectacleCinémasTourismeRestaurantsBars & clubsFastfood & sandwichsFood trucksHôtelsTarbes gourmand

Station de montagne Saas Fee

Station de montagne Saas Fee
Booking.com

Jusqu'au 14e siècle, la vallée de Saas ne comptait qu'une seule commune: Saas. Parmi les quatre villages qui ont été créés par la suite, Saas-Fee, également appelé "perle des Alpes" est le plus connu. 13 sommets de plus de 4000 mètres entourent ce village de glaciers, situé à 1800 mètres d'altitude.
Outre 350 km de chemins de randonnée et de nombreux sentiers thématiques, la rencontre avec les douces marmottes en contrebas de la station supérieure de Spielboden constitue une expérience extraordinaire. Les amateurs d’aventure traverseront la Gorge Alpine entre Saas-Fee et Saas-Grund, longeant d’abruptes parois rocheuses en compagnie d’un guide de montagne.

Si vous n’êtes pas sujet au vertige, tentez donc la forêt d’aventures : jouez à Tarzan en passant d'un arbre à l'autre à l'aide de lianes ou de ponts suspendus (différents degrés de difficulté). Ou foncez à travers la forêt sur la piste de bobsleigh « Feeblitz ». La vallée de Saas englobe en outre 70 km d’itinéraires pour les vététistes et un parcours de trottinette de 5 km.

météo : ciel couvert à Saas-Fee

ciel couvert
8°C

vent 3km/h
rafales à 5km/h

Venir à Station de montagne Saas Fee

Taxi : Taxi Booking

Louer une voiture : Rentalcars

Par le train : Trip.com

Par avion :

à proximité