Belfi nous a livré samedi soir à la MDA, un nouvel épisode des aventures de Vomix et compagnie. Une représentation unique pour un spectacle qui ne l'est pas moins. : The quest of the sperm behind the mask nous proposé d'embarquer pour l'univers très personnel et complètement loufoque de la star de l'underground tarbais. Le tout servi avec un superbe plateau d'invités. Une belle occasion de retrouver les habitués comme Diéval ou les petits nouveaux dans un grand délire orchestré par Belfi. Pour ceux qui n'étaient pas à la MDA, il faudra attendre la sortie du DVD dans quelques mois.
On entend beaucoup de choses sur Belfi. Il aurait grenouillé dans les studios du Londres du début des années 80. Il aurait cotoyé de grandes figures de l’époque. Une interview pour en savoir…
Après « Le chirurgien astral » présenté fin 2010, l’inclassable Belfi revient samedi soir à la Maison des Association du Quai de l’Adour pour nous présenter un nouveau volet de sa série…
Quand un personnage comme Belfi, pittoresque mentor de la scène musicale tarbaise, nous promet un événement, on peut le croire sur parole. L’homme aux sept vinyles, a du savoir faire en la…