Il y a les galas de danse en général et il y a celui de Dans6T qui se distingue du cas général pour l'atmosphère festive qui va bien au-delà de ce qu'on peut rencontrer dans ce difficilé exercice qu'est la restitution du travail de toute une année. Et les soirées de vendredi et de samedi ne nous ont pas déçu ! Mené tambour battant par Bouziane Bouteldja, le gala 2013 à rassemblé sur la scène du parc des expositions toute la diversité de l'école de danse, du Hip-Hop à la Salsa, via le Ragga, le Moderne, sans oublier les danses qui sentent bon l'Afrique ou l'orient. Un bouquet chorégraphique servi avec une belle énergie et le plaisir de se retrouver ensemble face à un public qui n'attend que ça. Une grande fête de la danse qui pourra se poursuivre lors des Estivales qui vont faire danser les tarbais du 2 au 6 juillet prochain.
Alors que sa compagnie s’apprête à féter son anniversaire, Bouziane Bouteldja raconte 20 ans de hip-hop, des rues de Tarbes aux grandes scènes de danse
A quelques mois du boom des mariages, la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées organisait ce week-end un salon du mariage, du pacs et de la fête bien à propos.