English Espana Catalunya Euskadi portuguais Deutsch Italiano Vlaamse Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Agenda Spectacles 586 News 512 Spectacles vus

vendredi 19 novembre 2010

IUT, Tarbes

Une soirée pour découvrir l’IUT

illustration
illustration

La proposition est originale : l’IUT vous invite à venir vendredi soir pour une première Nuit des IUT. « C’est une opération organisée par les IUT au niveau national qui a pour objectif de permettre à tous ceux qui sont intéressés une découverte décontractée du site et de nos filières » explique Martine Villegas, responsable de la communication de l’IUT de Tarbes. On connaissait les traditionnelles journées portes-ouvertes, voila les soirées découverte ! « Ca ne remplace pas les journées portes-ouvertes qu’on organisera les 11 et 12 février prochain. Cette nuit des IUT n’est pas le même objectif. C’est un premier contact dans un contexte moins conventionnel ».
A l’IUT de Tarbes, cette opération séduction sera une agréable occasion pour les lycéens de Tarbes de découvrir le site et de discuter avec les étudiants des filières GEEI, GMP, TC, GEA et SRC autour d’un cocktail. Un cocktail sans alcool offert par l’IUT et l’ANPAA pour garder la tête froide car c’est bel et bien du choix d’une poursuite d’étude après le bac dont on parlera ! Ce qui n’empêche pas de passer un bon moment qui se poursuivra en musique avec un concert des Chtarbés. Un groupe dans lequel deux enseignants de l’IUT exercent leurs talents de musicien…

Stéphane Boularand Bigorre.org sur Twitter@bigorre_org

A partir de 17h, à l’IUT - 1, rue Lautréamont à Tarbes