Le trio Tarbais de powerpop revenait au Celtic Pub vendredi dernier. Un retour à Tarbes après avoir trainé leurs instruments sur les scènes de la France entière, de Rouen à Marseille avec leur album « Pills » sorti en avril dernier. Des riffs ravageurs de la guitare d’Anthony au débordement d’énergie de la batterie de David, In-Side a gardé toute sa puissance en gagnant en efficacité. Le temps de roder l’arrivée de François le nouveau bassiste en faisant un passage par La Gespe et ils seront prêts pour poursuivre l’aventure. Ca commence en mai prochain par l’enregistrement d’un nouvel album. On en reparlera !
Avec la fermeture annoncée du Celtic Pub, c’est un coup dur pour la scène musicale tarbaise haut-pyrénéenne et bien au-delà. Et pour le public biberonné à la plus éclectique des…
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…