Pas de vacances pour le Celtic Pub qui nous propose encore une belle fin de semaine en musique. Ca commence dès jeudi avec le « New-Orleans Resurgence », un groupe tarbais qui va nous offrir une belle ambiance de jazz cajun comme on les aime.
La suite du week-end va être plus musclée : deux soirées de rock hardcore bien tassé pour ceux qui aiment se remuer les tympans. Vendredi ce sera avec les palois de Nekhen qui annoncent un mix metal-reggae-fusion et Cadillac qui vient montrer ce que le metal, rock n' roll, à tendance hardcore peu donner du coté de Limoges. Samedi sera dans la même veine avec Pretty Mary Dies de Bordeaux et Death Valley Club de Toulouse. Un vrai cocktail hardcore made in Sud-Ouest !
Et le week-end se terminera en douceur par la «Folk des routes départementales » d’Eddy Crampes & The No Moustache Orchestra. Un superbe mélange de chanson populaire et de textes à déguster sur place. Ca mérite le détour !
Le programme de la semaine :
Jeudi : New-Orleans Resurgence (jazz New-Orleans)
Vendredi : Cadillac + Nekhen (hard core)
Samedi : Pretty Mary Dies + Death Valley Club (Métal Chaotique)
Dimanche : Eddy Crampes & The No Moustache Orchestra
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…