Programmation bien consistante pour le Celtic Pub. Après de la magie mercredi soir, c’est trois belles soirées bien rock qui s’annoncent. Du rock façon post punk avec Trikini qui passe par le Celtic dans une tourne qui les mène à Paris quelques jours plus tard. Un savoureux mélange de guitares acérées, d’effets home-made et de deux voix, l’une anglaise, l’autre vietnamienne pour un voyage aux accents psychédéliques. C’est à découvrir jeudi soir ! Le lendemain on retrouve les palois de Dead Like Me et leur hardcore nourrie de math rock et de la noise des année 90 pour explorer de nouveaux territoires. Ils seront au Celtic avec les lyonnais d’Alabaster pour un set à la croisée du hardcore, du punk et du metal qui s’annonce singulièrement brut de décoffrage.
Une programmation qui se termine samedi soir avec Silly Walk, un quatuor toulousain qui envoie sévèrement autour d’une voix féminine pour poursuivre l’aventure du punk rock des seventies dans la veine des Avengers, des Heartbreakers ou des français de Starshooter dans leurs premières années. Avec à clef leurs composition et quelques reprises de Maxime Leforestier ou des Beatles à la mode Silly Walk. Une proposition à écouter sur place !
Le programme de la semaine
jeudi : Trikini (kraut-rock)
vendredi : Alabaster + Dead Like Me (punk-hardcore)
Samedi: Silly Walk (rock'n'roll)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation.
With the announced closure of the Celtic Pub, it's a blow to the Tarbes music scene in the Hautes-Pyrénées region and beyond. And to the public, who've grown up on the most eclectic of programs.
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…