C'est une année riche en proposition qui se termine. 2017 a été l'occasion de voir de nombreux spectacles de théâtre, de danse, de cirque ou des concerts. Comme celui d'Olivia Riuz à l'espace Robert Hossein de Lourdes. Une belle occasion de voir Olivia Riuz sur scène et de prendre la dimension d'une artiste qui dépasse la Star Academy qui l'a révélé au public. Ou comme Cali que nous avons vu en avril sur la même scène. Un artiste que nous n'allons pas tarder à retrouver puisqu'il sera le parrain de la prochaine édition du Pic d'Or. Sans oublier Chinese Man à La Gespe, Ryon sur la m^me scène ou le délicieux concert de Rachida Brakni et Gaëtan Roussel au Parvis.
Une belle année de théâtre aussi avec What if they went to Moscow au Parvis en janvier, l'adaptation des Trois soeurs de Tchekhov par Christiane Jatahy qui donnait deux points de vue sur la scène. Des classiques comme Le Cid de Corneille mis en scène par Yves Beaunesne au Parvis. Du théâtre beaucoup planté dans notre époque comme La fuite de Mikhaïl Boulgakov mis en scène du drame au vaudeville avec beaucoup de sensibilité par Macha Makeïeff. Et Le jour du grand jour du Théâtre Dromesko présenté par le Parvis au Haras National à Tarbes.
Et pour finir peut-être le plus beau spectacle de cette année 2017 qui mêle musique et théâtre avec l'exceptionnelle prestation de Judith Chemla dans La Traviata / Vous méritez un avenir meilleur que nous avions vu en tout début d'année.