C’est avec un véritable évènement que le Celtic entame cette nouvelle saison ! Il recevra jeudi soir Ken Stringfellow, leader des Posies, figure du rock indie qu’on a souvent pu voir aux cotés des R.E.M. qui a aussi une solide carrière solo avec trois albums à la clef. Avant de reprendre la route fin septembre avec les Posies pour trois moi de tournée en Europe et aux Etats-Unis, il s’offre une petite escapade solo dans le sud-ouest qui passe par Tarbes. Un joli de cadeau de rentrée comme Jean-Louis Abbadie en à le secret…
« J’ai commencé à jouer en solo quand les Posies étaient en sommeil, à la fin des années 90. C’est un espace qui me permet d’explorer d’autres possibilités. Jouer seul donne plus de place à la voix, qui n’est plus écrasée par les autres instruments. Je peux vraiment lui donner toute son intensité ». Une formule solo qui devrait trouver dans la proximité du Celtic une belle expression. C’est sans aucun doute un concert à ne rater sous aucun prétexte !
Le programme de la semaine :
Jeudi 2 : the Sad Knights + Ken Stringfellow (slow motion country)
Samedi 4 : The Sunmakers + The Baladurians ( surfin' garage)
Dimanche 5 : Dieval ( Rock acoustique)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation
El cierre anunciado del Celtic Pub supone un duro golpe para la escena musical de Tarbes, en la región de los Altos Pirineos y más allá. Y para el público, que ha crecido con una programación…
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…