Parmi la foisonnante programmation du Celtic Pub, il y aura cette semaine quelques belles perles comme Jean-Louis Abbadie sait les cultiver. La semaine commence mercredi avec un objet théâtral pas bien identifié, l’énigmatique « !+?=<3 » que les plus jeunes lisent probablement plus aisément que nous. Le mieux sera sans doute d’être au Celtic pour percer le mystère !
Vendredi, le Celtic va accueillir Un Bruit Qui Court, un bouillonnant groupe toulousain qui vient de sortir « Tuez le flic… en vous », un premier album très prometteur. Des paroles engagées, voire enragées, qui appellent à toutes les luttes pour toutes les libertés, généreusement servies sur un lit de rock bien serré. Une formule qui à du corps, qu’il faut découvrir sans plus tarder ! C’est dans un esprit plus proche du rock anglo-saxon que le Celtic à programmé samedi The Angry Dead Pirates et The Milons Du grunge à la power pop, il ca pulser ! Et le week-end se terminera dimanche soir avec les inclassables Arivedergrut WWolfli et leur rock-jazz-électro au moins expérimental, à venir écouter par curiosité !
Mercredi : !+?=<3 (théâtre)
Vendredi : Un Bruit Qui Court (rock français)
Samedi : The Angry Dead Pirates + The Milons (rock)
Dimanche : Arivedergrut WWolfli ( ?)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation
With the announced closure of the Celtic Pub, it's a blow to the Tarbes music scene in the Hautes-Pyrénées region and beyond. And to the public, who've grown up on the most eclectic of programs.
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…