Comment peut-on présenter Camdeath ?
Camdeath, c’est trois jeunes fous qui adorent le punk-rock, qui se font plaisir et qui ont envie d’aller le plus loin possible. On joue du punk-rock, du hardcore. Une musique bien rythmée, un peu hard mais sans donner de message. On a envie de donner une image festive de e style de musique.
Vous jouez vos propres compositions ?
Oui, quelquefois à partir des musiques du moment comme du dance floor. On rigole dessus en les reprenant avec un aspect comique. Pour le reste, chacun arrive avec des idées qu’on met en forme ensemble.
Est-ce le tremplin de La Gespe a été un tournant pour le groupe ?
Oui, ça nous permis d’évoluer, d’améliorer notre façon de composer en allant vers des choses plus complexes. Ca nous a aussi permis de nous faire connaitre en apportant des contacts du coté de Bagnères ou d’Argelès avec des concerts à la clef.
Quels sont les projets de Camdeath ?
On voudrait faire un album et une tournée en France et en Europe avec des associations qu’on connait. Mais c’est pas dans l’immédiat car le guitariste va quitter le groupe pour poursuivre ses études à Paris et on cherche quesqu’un pour continuer l’aventure de Camdeath.
Le concert de vendredi au Celtic sera le dernier dans le line-up actuel ?
Oui, c’est ça, à moins qu’il ne change d’avis… En plus on adore jouer au Celtic car l’ambiance est toujours très bonne et on y retrouve tous nos potes. C’est vraiment un endroit génial !