Belle ambiance samedi soir avec un plateau comme on n’en trouve nulle part ailleurs. Une soirée qui a commencé par le rock noisy avec Motto avec de laisser la place à l’inclassable Mucho Tappioca tarbais pour un set endiablé qui fait feu de tous les esprits du rock, de l'indie à la fusion sans renier le coté expérimental du genre. Le tout pour nous offrir un cocktail incontestablement original, plein de saveur sans oublier une bonne dose d’humour comme en témoignent les costumes de scène. Le public ne s'est pas trompé en venant se serrer au Celtic. On en redemande !
Avec la fermeture annoncée du Celtic Pub, c’est un coup dur pour la scène musicale tarbaise haut-pyrénéenne et bien au-delà. Et pour le public biberonné à la plus éclectique des…
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…