La fin d’année approche, mais le rythme des concerts ne baisse pas au Celtic ! En témoigne cette semaine avec six concerts qui vont nous offrir un voyage musical sur toute la planete. Ca a commencé lundi avec le hardcore de Deux minutes de la Haine et les bulgares d’Expectations. La suite de la semaine est dans la même veine. Mardi ont part aux antipodes avec les australiens de Burn in Hell qui tournent pour montrer leur musique allant de l’industriel au cabaret, de « Chopin au chaos ». C’est probablement un concert à ne rater sous aucun prétexte !
On continue le voyage mercredi avec la folk venue de l’autre coté de l’Atlantique des Lonesome Leash de la Nouvelle Orléans qui arrivent les bras chargé de leur album « I am no captain » sorti en début d’année et de Mark Trecka des Pillars and Tongues. Jeudi ça sera le punk acoustique des Punkastics londoniens. Vendredi, soirée mix avec 2boules de Neige. Et la semaine musicale se terminera presque à la maison samedi avec la noise des Ludvump et des bayonnais de The Enterprise qui étrennent leur album live « Nebula Maximus » sorti il y a quelques mois.
Le programme de la semaine
mardi : Burn in Hell (Chopin'n'roll)
mercredi : Lonesome Leash + Mark Trecka (folk)
jeudi : punk Astic (punk-acoustique)
vendredi : 2boules de Neige (mix)
samedi : The Enterprise + Ludvump (noise-punk)
Concerts à 20h au Celtic Pub rue de l’harmonie à Tarbes. Libre (mais nécessaire) participation
Avec la fermeture annoncée du Celtic Pub, c’est un coup dur pour la scène musicale tarbaise haut-pyrénéenne et bien au-delà. Et pour le public biberonné à la plus éclectique des…
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…