Alors que dans la France entière la nuit de la lecture organisée par le Ministère de la culture se déroulait samedi soir dans des bibliothèques, médiathèques ou dans des librairies, c’est au Celtic Pub que s’est déroulé la déclinaison tarbaise. Comme l’année dernière, Richard Ober, éditeur des Editions de L’Improbable installé dans la même rue, est donc arrivé au Celtic avec ses livres pour une grande et longue soirée autour des mots. Un pub habitué aux livres comme lors de traditionnelles soirées du micro et les mots. Et une belle ambiance pour lire, pour s’exprimer, pour échanger, pour discuter. On parle de liberté, de poésie, de gilets jaunes. D’accord ou pas, on refait un peu le monde. Et finalement c’est bien comme ça qu’on aime faire la nuit de la lecture, dans un endroit aussi éclectique que convivial !
C’est une manifestation nationale qui s’invite au Celtic Pub samedi. Une nuit organisée par le Ministère de la culture pour « faire découvrir de manière ludique et festive les milliers de…
El cierre anunciado del Celtic Pub supone un duro golpe para la escena musical de Tarbes, en la región de los Altos Pirineos y más allá. Y para el público, que ha crecido con una programación…
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…