Warning: Undefined array key "theme" in /home/bigorre/data/include/_global.php on line 42

Warning: Undefined array key "admin" in /home/bigorre/data/include/_global.php on line 126
Pas de concerts à La Gespe jusqu'à la fin de l'année
A- A+

News Spectacles vus Interview Les plus consultés Vu un 15 janvier

- La Gespe, scène de musiques actuelles (Tarbes)

Pas de concerts à La Gespe jusqu'à la fin de l'année

Alors que la programmation alléchante nous promettait un automne riche en beaux concerts comme celui d'Arno le 29 septembre, La Gespe annonce que tous les concerts debout sont annulés.

Chorale de La Gespe

Chorale de La Gespe

La situation sanitaire actuelle nous oblige à annuler tous nos concerts debout. C'est par un bref communiqué de La Gespe a tirer un trait sur une bonne partie des concerts qui était programmés de septembre à décembre. La Covid-19 aura eu raison des concerts ou le public n'est pas assis. Comme celui d'Arno qui devait venir face au public tarbais sur la scène du Set dans 10 jours. Annulé aussi Ladies Ballbreaker qui devaient être sur la scène de l'Octav à Vic en Bigorre le 2 octobre, Municipal Waste le 23 octobre au Set, Toybloïd le 21 novembre aussi au Set et Zoufris Maracas le 4 décembre au Set. La Gespe ajoute qu'ils travaillent depuis plusieurs semaines aux reports de tous les concerts annulés et qu'ils reviendrons vers le public au plus vite pour donner les nouvelles dates. Les spectateurs qui avaient déjà acheté leurs places doivent demander le remboursement auprès du point de vente. Et que les places achetées sur Digitick ou via le site internet de la Gespe seront sera automatiquement remboursé sans nécessiter d'action.

Une reprise de la Gespe sérieusement amputée même s’ils restent les concerts hors des murs de La Gespe et en configuration assise. On pourra donc écouter le duo On s'en tape au Pari le 20 octobre. La guitare entre ballade blues et rock de Marc Minelli au Pari le 10 novembre. La chanson militante qui puise son énergie dans les chants républicains de la guerre d’Espagne des El communero à la Maison de la Vallée à Luz-Saint-Sauveur le 27 novembre. Claire Gimatt au Pari le 1er décembre. Et les Violons Barbares le 11 décembre 2020 à La Maison de la Vallée. Des concerts assis avec une jauge adaptée à la Covid-19. Autant dire que les concerts du Pari seront dans une ambiance très intime à défaut d'être très festif.

Par / ©Bigorre.org / publié le
Warning: Undefined array key "admin" in /home/bigorre/www/articles_visu.php on line 297