Faire un concert un dimanche soir ? Rien n’arrête Jean-Louis, du Celtic Pub de la rue de l’harmonie à Tarbes! Il nous a proposé Myself, qui a fait un passage éclair par Tarbes en revenant de sa tournée en Espagne. Ces trois Strasbourgeois ont développé un style très personnel, inventif à souhait, qu’ils revendiquent comme du JazzCore. Parole de connaisseurs puisque Claude Spenlehauer, Nicolas Muller et Pascal Gully ont longtemps joué dans des formations de jazz. Le résultat est une alliance de la force du rock avec la créativité, la liberté et la complexité du Jazz. Une formule qui semble bien voyager puisqu’ils l’ont jouée de l’Italie à la République Tchèque, via l’Espagne et l’Autriche ! Si vous les avez raté, vous pourrez les découvrir et acheter leur premier CD sur le site du label WhosBrain Record, whosbrain.free.fr.
Vendredi prochain, ce sera le garage rock des Wonky Monkees tout droit venus de Bordeaux suivi des Ugly Town. Samedi, changement de style avec la chanson rock de Vialka et de Aerobic. De belles soirées en perspective !
With the announced closure of the Celtic Pub, it's a blow to the Tarbes music scene in the Hautes-Pyrénées region and beyond. And to the public, who've grown up on the most eclectic of programs.
Avec plus de 150 concerts par an et la qualité de l’écoute de son public, le Celtic Pub est devenu une des scènes les plus actives du département et un lieu de culture incontournable.
Avec la seconde phase du déconfinement les bars peuvent reprendre leur activité mardi 2 juin, en terrasse seulement pour la zone rouge et en terrasse et en intérieur pour ceux de la zone verte…